Ca y est, elle est vendue. Mon compagnon à 4 roues des dernières années est partit ce soir avec son nouveau propriétaire. Drôle de sensations même si mon coupé jaune avait déjà été remplacé ces derniers mois.

Plus qu'un moyen de déplacement, je repense aux premiers jours avec le regard des gens vu la couleur "camouflage" de la voiture. Aux vacances d'été et d'hiver, aux grosses frayeurs sur la route, aux nombreux radars qui ont eu l'honneur de la photographier, aux nombreux runs défoulants nocturnes, à la folle théorie qui avait fait la home de Kopikol à l'époque, aux albums fraichement téléchargés le matin et écoutés via l'autoradio mp3 en allant au bureau, à l'ordinateur installé dans la voiture avec windows xp lite et écran tactile qui a impressionné pas mal de monde, aux jolies filles qui voulaient monter dedans et se prendre en photos devant, et surtout à toutes les discutions et aux secrets dévoilés lors de touts ces trajets.

Bref, plus qu'un tas de ferrailles, c'est un vrai coffre à souvenirs roulant qui s'est éloigné pour toujours ce soir. L'occasion pour moi de passer au gros projet suivant et surtout de pouvoir enfin vous présenter mon nouveau bolide dans les jours à venir ;-)