Tôt ce matin sur Paris Première était diffusé en direct la cérémonie de Miss Univers 2015 où la belle Flora Coquerel représentait la France. Si le parcours de Flora a été remarquable, terminant dans le top 5, c'est les dernières minutes du show qui ont été incroyables.

Miss Colombie et Miss Philippines se trouvaient face à face lorsque le présentateur Steve Harvey annonca le résultat final. C'est Miss Colombie pour la deuxième année consécutive qui devint donc Miss Univers 2015. La couronne fut posée sur sa tête et la cérémonie allait se terminer. Et puis Steve Harvey est revenu sur scène assez embêté pour annoncer une terrible nouvelle. Miss Univers 2015 n'était pas Miss Colombie ... mais Miss Philippines !?!

Stupeur sur le plateau, Miss Philippines ne comprenait plus trop bien ce qui se passait et se dirigea vers Miss Colombie. Juste avant que la chaîne Fox coupe l'antenne, on a vu Miss Univers 2014 retiré la couronne de la fausse Miss Univers 2015 pour couronner enfin la vraie Miss Univers 2015, Miss Philippines, la sublime Pia Alonzo Wurtzbach.

fail-Miss-Universe-2015-Miss-Colombia-Miss-Philippines