Révélé cette semaine, une affaire de paris truqués touche le Handball Français, plus particulièrement l'équipe de Montpellier lors du match Cesson Sévigné/ Montpellier le 12 mai dernier. L'enquête montre que certaines compagnes de joueurs et de membres de Montpellier ont joué le club perdant dans différents bureaux de tabac dont l'un en région parisienne. Le journaliste sportif Patrick Montiel sort du silence et publie sur son blog un billet écrit en mai dernier, à l'époque des premières rumeurs sur cette histoire, où il raconte ce qui s'est passé dans le bar parisien.

Dans un bar parisien , un colosse discute avec le patron. Une blonde au physique de mannequin  quelques minutes plus tard, dépose une enveloppe sur le comptoir. Le patron compte discrètement les billets de banque qu’elle contient. 4500 euros en liquide. Le manège n’aura duré que  quelques secondes mais n’aura pas échappé aux serveurs qui trompent leur ennui en ce samedi après midi.

Et Patrick Montiel ne s'arrête pas là et, via un indice sur la mystérieuse blonde, désigne indirectement le joueur Luka Karabatic et sa compagne Jeny Priez, mannequin et animatrice sur NRJ12 dans Les Anges de la télé réalité, le mag ou Hollywood Girls, le mag entre autres.

Identités plus ou moins confirmées par l'interpellation de ces 2 personnes cet après-midi et puis ce soir, l'émission Stade2 revenant sur cette affaire, diffusait un reportage vidéo sur l'affaire (voir ci-dessous) et indiqua à nouveau ce couple.

Le visage angélique de NRJ12 semble donc cacher des activités bien obscures loin des fausses paparazzades qu'elle pouvait reprocher aux invitées de ses émissions. Espérons revoir tout de même rapidement Jenny à l'antenne, un malheur n'arrivant pas seul, on pourrait très bien retrouver aux côtés de Mathieu Delormeau ... la Josianne ou la Brigitte !?!