La semaine dernière, direction M6 pour assister à la conférence digitale de la nouvelle émission de dating de W9, Les Princes de l'Amour. Après le succès de La Belle et ses princes presque charmants, c'est au tour d'anciens prétendants et séducteurs des différentes saisons de LBESP de se faire courtiser par plusieurs candidates. Diffusé à partir d'aujourd'hui en quotidienne à 18h20, Les Princes de l'Amour sont 6, Anthony, Quentin, Sébastien, Alexandre, Florian et Benjamin dans une villa d'Ibiza. Ils ont pu accueillir leur 2 premières candidates. A la fin de chaque semaine, le Prince devra choisir de qui il se sépare et une nouvelle candidate prendra sa place. Bien sûr qui dit nouvelle émission sur W9 risquant de faire chauffer Twitter et Facebook, dit émission interactive et connectée, via l'application W9. A ce propos, le compte @LPDLA_officiel est un fake.

Pour avoir visionné les premières minutes, on risque de bien se marrer devant ce programme. Entre l'arrivée des différentes candidates (qui auront leur article de présentation tout à l'heure sur 1pic1day.com) et les réactions des candidats, ça promet un bon moment, tout comme la rivalité des filles face à leur futur Prince. Seul bémol, cet acharnement malsain des ex séducteurs sur les ex prétendants, on n'est plus dans LBESP les gars (et c'était déjà lourd dans cette émission). Et pour avoir discuté avec Florian et Sébastien, cela semble normal et nous a même confié que le pauvre Anthony en prendra plein la poire, dommage.

Bref, rendez-vous à 18h20 (face à la rentrée de Touche pas à mon poste, aie) sur W9 pour découvrir tout ça, et içi pour en découvrir plus sur les premières candidates. Les autres épisodes seront ensuite diffusés à 17h40. Merci à @MarjorieGM6, @JoseVirgili1 et l'équipe de W9 pour cette bonne soirée, content d’avoir vu @quotidiennedele, @luxsure, @davel_x, @oniyo_ (le sosie de Florian les filles) et enfin avoir pu croiser @sansure_fr.