La soirée commençait bien. Le PSG recevait la modeste équipe Hapoël Tel-Aviv pour la coupe de l'UEFA et comme tout match du PSG en coupe d'europe cela promettait de bons moments de rire. Le score le confirmera avec une victoire 4 - 2 pour Tel Aviv ;)

La fin de soirée par contre s'est transformée en cauchemar. Racontée par un journaliste de l'Express ou par des supporteurs présent aux premières loges, un policier en civil qui venait secourir un supporter aurait apparemment perdu le contrôle et aurait tirer sur le groupe de supporteurs parisiens qui le menaçait. Bilan : 1 supporter décédé et un blessé. Bavure ? Bien sûr que OUI mais la légitime défense sera retenue à coup sûr dans cette histoire dont les médias résume en l'attaque d'un policier par 150 supporteurs parisiens (150 ! Non mais franchement remémorez vous votre classe au lycée, multiplier le tout par 5. Pensez-vous vraiment qu'autant de personnes étaient contre ce seul policier ?). Le policier a perdu tout self-control devant les parisiens en colère après une telle défaite, devant tant de drapeaux d'Israël dans le stade et devant les provocations à la sortie.

Quand la peur fait face à la haine, il ne peut qu'en ressortir que du mauvais, du très mauvais mais une chose est sûre, il y avant, il y aura après PSG - Tel Aviv ...

RIP Julien ...