Site icon 1pic1day

Eve Gilles et Nino Mosa dans Danse avec les stars 14.02.25 (photos)

Ce soir, lors de la deuxième semaine de Danse avec les stars sur TF1, l'ancienne Miss France Ève Gilles et son partenaire, le danseur professionnel Nino Mosa, ont enflammé le parquet avec un tango envoûtant sur la chanson "Toxic" de Britney Spears. Leur performance a été saluée par le jury, qui leur a attribué les notes suivantes : Jean-Marc Généreux 9, Fauve Hautot 8, Mel Charlot 8 et Chris Marques 7, totalisant un impressionnant 32 points.

Ève Gilles, couronnée Miss France 2024, est originaire de Quaëdypre, dans le Nord-Pas-de-Calais. Elle a marqué l'histoire du concours en étant la première lauréate arborant une coupe courte, défiant ainsi les standards traditionnels de beauté. Son règne a été ponctué d'engagements variés, allant de sa participation au Festival de Cannes à son rôle d'ambassadrice pour promouvoir les carrières scientifiques auprès des jeunes filles.

Son partenaire, Nino Mosa, est un danseur de 22 ans reconnu sur la scène internationale, notamment pour son duo avec Mishka Antonova. Ensemble, ils ont décroché la troisième place au championnat du monde de danse sportive des moins de 21 ans et se sont classés parmi les 20 meilleurs couples mondiaux en danses latines en 2023.

La complicité entre Ève et Nino était palpable lors de leur prestation, promettant une saison riche en émotions et en performances de haut niveau. Leur tango passionné a non seulement séduit le jury, mais également le public, qui attend avec impatience leurs prochaines danses.


Quitter la version mobile