Hier soir sur TF1 beaucoup de monde attendait avec impatience le retour de l'émission de survie, Koh Lanta. Intitulée l'île des héros cette année, les nouveaux candidats auront en effet dans les prochains épisodes le plaisir (ou pas) de voir débarquer d'anciens candidats emblématiques de Koh Lanta.

Et parmi les nouveaux candidats de cette saison, une charmante candidate et son maillot de bain échancré a retenu l'attention de beaucoup de monde. En effet la sexy Inès Loucif, infirmière, arborait un petit bikini dévoilant ses fesses qui ont fait le tour des réseaux sociaux vendredi soir.

Si sur son compte instagram, Ines y publie entre autre des photos de vacances en bikini ou de différents shootings, notamment lorsqu'elle posait pour la marque Ma ptite culotte dont elle en était une égérie. Mais d'autres photos ont refait surface sur le web, beaucoup plus sexy, interdites sur instagram.

C'est ainsi que l'on peut découvrir dans le collage ci-dessous la sublime Inès de Koh Lanta nue dans un shooting des plus sensuels, se situant dans un appartement et alternant les poses dans différentes pièces.

(collage retiré suite plainte)