Depuis que Zahia est arrivée officiellement sur twitter, nombreux sont les fans, curieux et médias qui suivent la belle blonde et même plus d'un an après sa soudaine médiatisation, le phénomène Zahia est toujours aussi présent, armé d'une communication aussi sexy que redoutable.

La force de Zahia c'est de partager autant que de rester secrète. Toutes ses photos et vidéos sont disponibles sur son site officiel Zahia.com. Pas d'accès payant ou réservé aux membres et pas besoin non plus d'acheter le magazine, les photos sont là et souvent avant la sortie en kiosque. Pareil pour ses superbes vidéos qui sont très vite diffusées sur les blogs via le compte YouTube officiel. Zahia 2.0 n'hésite pas non plus à partager des instants de vie via facebook, twitter et twitpic en soirée, en voyage ou au bord de la piscine. A l'opposé de ça, Zahia cultive le secret. En France, seul Paris Match a eu le droit à une interview. Les autres peu nombreuses ont toutes été données dans de grands magazines étrangers, seulement sur papier glacé, jamais à la télévision (son passage sur NRJ12 ne comptant pas) ou à la radio, jamais face à face avec un journaliste ou son public. Cela va changer ...

Le 16 Aout, Zahia a annoncé sur twitter un événement peu relayé pour le moment par la presse mais qui le sera le moment venu. Actuellement avec 9700 followers environ, Zahia a annoncé qu'elle organisera une twitcam lorsqu'elle atteindra les 10.000 followers (une twitcam, c'est une session webcam entre une personne et des gens qui peuvent lui parler via twitter).

Nous sommes juste en train, excusez du peu, de parler de la première intervention vidéo, en direct, de Zahia Dehar !?!

Là où toutes les télévisions et radios auraient, et ont surement, proposé beaucoup d'argent pour cette grande première, une fois de plus la belle Zahia va surprendre tout le monde et sera simplement seule devant son Mac et allumera sa webcam ... "Elle est unique et toujours là où on ne l'attends pas" dit d'elle Alix Malka le célèbre photographe avec qui elle a travaillé pour les photos dans le dernier numéro de Vogue Italia.

Depuis le début de l'affaire, j'ai tout de suite été fasciné par Zahia et sa gestion de l'après scandale alors je ne vais surtout pas manquer l'occasion de découvrir de vive voix enfin qui est vraiment Zahia, l'occasion surtout de l'écouter s'exprimer avec ses propres mots et non via les journalistes.

Pour cela il ne faut plus que 300 nouveaux followers au compte @ZahiaOfficiel. Le seuil des 10000 devrait être atteint rapidement, dans 15 jours ou 1 mois tout au plus.