Pippa Middleton nue (topless) à Ibiza (photos)

Photos de Pippa Middleton nue (topless) sur un yacht en vacances à Ibiza en 2006. La soudaine célébrité de Pippa Middleton, soeur de Catherine (Kate) Middleton, après le mariage Royal la semaine dernière a fait que la chasse aux photos de la sexy demoiselle d’honneur fut tres vite ouverte et les premiers clichés commencent à arriver sur le net. On annonce Pippa topless sur ces photos mais le doute persiste car, ce jour là, les deux soeurs avaient le même bikini et la même silhouette. Alors qui de Kate ou de Pippa va bientôt faire le tour de la presse people ?

Pippa Middleton nue (topless) à Ibiza (photos)

Pippa Middleton nue (topless) à Ibiza (photos)


A voir également :


22 Responses to Pippa Middleton nue (topless) à Ibiza (photos)

  1. regine 10 mai 2011 at 11:43 #

    Vous n’êtes pas très observateur !
    Les deux bikinis se ressemblent mais ne sont pas identiques.
    Le bas de celui de la demoiselle de gauche se noue sur les côtés alors que ce n’est pas le cas de celui de la demoiselle de droite.
    La demoiselle qui ôte furtivement le haut de son petit bikini est, sur la photo du bas, la demoiselle de gauche !

  2. Caroline 10 mai 2011 at 16:30 #

    Elle ne semble pas vraiment faire du topless puisqu’elle est entrain de manipuler le haut de son bikini. Peut-être l’avait-elle simplement perdu en plongeant et était-elle en train de le remettre..
    Et de toute façon, qu’elle fasse du topless ou non, qu’on la laisse vivre sa vie !

  3. URMAX 10 mai 2011 at 17:17 #

    Je me demande si l’on est pas entrain d’assister à la débauche du journalisme !?!

    L’information, l’actualité, d’accord.
    Des infos, photos de stars, peoples en soirée, à la rigueur.
    Mais aller à prendre des prises de vues personnelles, intimes (car ça l’est), c’est autre chose.
    A mon avis, il conviendrais de mieux respecter la vie privée d’autrui. Et si cette jeune femme n’a pas envie de se montrer en « topless » pourquoi l’y contraindre en prenant des photos à son insu? C’est moche de le faire. Aimeriez-vous vous retrouver dans cette même situation? Moi, personnellement, pas du tout !

    Journalistes, respectez un peu plus la « privacy » l’intimité d’autrui et faites de votre métier une profession honorable.

  4. JP HOURLIER 10 mai 2011 at 17:38 #

    C’est bien triste de nos jours de ne pouvoir vivre tranquillement….

  5. SEVILLA 10 mai 2011 at 18:06 #

    Es necesario que tengan un poco de respeto, y terminen de violar la pribasidad personal de las imagenes celebres. Un poco de principios morales dara mas calidad de votre trabajo .

  6. Ingrat 10 mai 2011 at 18:39 #

    Je reve les gens se plaignent mais que je ne m’abuse vous n’etes pas venu ici par hasard ..

    La débauche des journalistes suit la débauche des lecteurs!

  7. redbao 10 mai 2011 at 22:59 #

    Regardez bien ce monsieur en bas. N’est-il pas le prince William? Il lui ressemble en tout cas avec cette tête. Donc, je conclue cette photo à celle de Kate mais pas Pippa.

  8. Jan 10 mai 2011 at 23:14 #

    Retour à l’époque de la reine Victoria?Régression dans nos esprits pour nous faire guider par qq’s photos au fond très banales faits par des vautours de la presse scandale?Je regarde par mon fenêtre et je vois une affiche-pub dix fois plus provoquant que ces trois photos non-event prises par les « french imaging artists ».Bcp de image mais malheureusement très peu de qualité,en tout cas pas assez pour s’autoproclamer « artists » à mon avis.Plutôt le boulot d’une parasite qui a « appris » un dimanche-après-midi à prendre des photos c.a.d. pousser un bouton.Pas pour moi,merci,et tant pis pour ces would-be artistes et leur public.

  9. MENGUY JEAN 11 mai 2011 at 11:08 #

    Mais , bon sang , qu’on lui foute la paix à cette fille ? Qu’a-t-elle fait de mal ? Montré ses seins ? Et alors , ce n’est pas un délit que je sache . Allez sur les plages , n’importe où en France et vous serez servis ! Ces paparazzi britanniques sont des obsédés sexuels frustrés . Comme les Américains … On a vu « le » sein de Sophie Marceau , soit . Cela n’a pas fait autant de foin que celui d’une vedette américaine lors d’une manifestation dont j’ai oublié le nom . La pauvre , harcelée , a dû s’excuser car ce fut un scandââââle , là-bas ! Ici , on en aurait seulement ri et encore … Que veulent-ils ces tarés , des femmes en burqa ? Il y a des pays pour ça , hélas … Qu’ils y aillent ces voyeurs et qu’ils laissent Pippa et les autres en paix . On n’a pas besoin de leurs photos volées . ~ Signé : Jean , 72 ans .

  10. sandrine 11 mai 2011 at 13:11 #

    Comment peut-on dire que c’est Pippa on ne voit que le dos ce pourrait être sa soeur.

  11. Totor 11 mai 2011 at 15:51 #

    Bien vu Régine !!!!

  12. goldy_40 12 mai 2011 at 12:03 #

    Franchement, c’est faire beaucoup avec pas grand chose.

    A notre époque — le puritanisme de l’époque victorienne est bien loin –, les femmes ont suffisament gagné en liberté pour pouvoir disposer de leur corps comme elles veulent. En déplaise aux adeptes de la burqa et autre…

    Et pour moi, le plus choquant, ce n’est pas qu’on voit cette belle jeune femme quelque peu dénudée, mais que ces journalistes en fassent tout un fromage.

    Et puis, quand on a un corps aussi parfait, et toute l’intelligence qui va avec, ce serait vraiment dommage de s’en cacher.

    Chère Pippa, continuez de vivre à votre aise, et ne prêtez pas d’importance au regard extérieur. Vous n’en vivrez que plus libérée.

  13. tiki 12 mai 2011 at 20:22 #

    foutez lui la paix à Pippa!!

  14. malobert 13 mai 2011 at 20:38 #

    notre presse francaise rendu a faire les poubels et ce veut moraliste!!!!!

  15. hanrion 13 mai 2011 at 21:25 #

    Laissez les vivre en paix. Pourquoi un tel harcèlement? Kate s’est mariée. Respectons la et respectons sa famille. Ce sont des êtres humains… avec des qualités et des défauts… comme nous tous!

  16. JOUVET 14 mai 2011 at 15:08 #

    OK BIEN VU QUE DES MATEURS!!!!!

  17. camille 16 mai 2011 at 16:00 #

    ne peut on respecter la vie des gens…………..je trouve finalement que l’on respecte plus la vie animale…mesdames et messieurs les journalistes à sensation, je n’admire en rien votre travail, que voit-on sur ces clichés, des personnes normales, vivant normalement et excusez moi, sainement… Je n’en dirai pas autant de vous…laissez les tranquilles….

  18. Pippalee 20 mai 2011 at 19:44 #

    pour un haut de maillot enlevé et tout un baratin. à tous les paparazzi & co, vous faites un sale boulot, bien payé certes, on se demande si vous avez de la famille, si oui > sûrement une famille très malheureuse au bord du suicide

  19. oomni 14 juin 2011 at 21:33 #

    A notre époque — le puritanisme de l’époque victorienne est bien loin –, les femmes ont suffisament gagné en liberté pour pouvoir disposer de leur corps comme elles veulent. En déplaise aux adeptes de la burqa et autre…

  20. shadow93 28 septembre 2012 at 1:35 #

    Rien d’extraordinaire ! J’en vois quasiment tous les jours du coté de Leucate. Elle est mignonne mais y’a pas de quoi s’en relever la nuit. En revanche, si elle ne veut pas voir ses seins dans les tabloïds, elle toujours la solution de rester habiller ! Quant au titre de « journaliste » désignant les photographes et journaux à scandales, c’est pousser un peu loin le bouchon. Pour ma part, le « pepelle » me ait délirer grave. Tous les jours qui passent me prouvent que l’être humain ne vit que dans l’apparence (y compris-moi) et que certain savent en tirer profit et d’autre alimenter leurs fantasmes. Y’a pas mort d’homme !!! Ni de femme d’ailleurs !!! Alors pourquoi pas se faire du bien là ou ça fait … du bien ??? C’est pas la fin du monde. Le vulgaire c’est de voir des enfants crever sous l’oeil de la caméra ou d’entendre la mauvaise fois évidente de certain … Là, ça urge’ de sanctionner grave !!! A chacun sa moralité. J’préfère les seins de la demoiselle !!! Princesse ou pas !

  21. shadow93 28 septembre 2012 at 1:52 #

    Encore une chose, pour citer coluche « pour pas que cela se vende, il suffirait que personne n’achète » ce qui semble être loin d’être le cas des « gris à scandales » ! Pour ce qui nous concerne ici, il a bien fallut aussi que tout un chacun cherche quelque chose pour tomber sur ce forum : preuve s’il en est que nous sommes tous mal placer pour émettre des remarques moralisatrices après une telle curiosité. Pour compléter, et je suis entièrement d’accord avec Goldy_40, si cette chère Pippa est une femme aussi libéré qu’elle le prétend, il ne tient qu’à elle d’ignorer ce genre de « tique » malfamées ; d’autant que si ma mémoire est bonne, les tabloïds anglais n’ont vraiment rien à envier aux français. Moins de sérieux, moins de prétention, plus de sensualité et plus de respect. Elle quand même plus jolie à regarder qu’un gosse mort à Gazza ou une femme enceinte Toutsi ouverte en deux en train de pourrir le long de la route … Je suis « curieux » mais pas « voyeuriste ». CQFD.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Pippa Middleton à Paris le week-end dernier (video) | 1pic1day - 17 avril 2012

    [...] Vidéo et photos de la sexy Pippa Middelton lors de son week-end à Paris la semaine dernière. Créant un scandale lors de son passage, Pippa Middleton, la belle-soeur du Prince William qui avait fait sensation lors du mariage princier l’année dernière, s’est retrouvé dans toute la presse après la publication de photos montrant un ami à elle, chauffeur de la voiture dans laquelle elle se trouvait, pointer une arme en direction du photographe, le GunGate est né. Il s’est avéré que l’arme était finalement en plastique (voir article de Voici) mais le buzz continue. Ce soir, Le petit Journal de Canal Plus a diffusé les images de la soirée costumée et bien arrosée de Pippa Middleton, qui parle visiblement assez bien le Français. Depuis le mariage de sa soeur Kate avec le prince William, Pippa Middleton est également traquée par les paparazzis qui n’hésitent pas é ressortir leur archives, comme la série de photos topless de Pippa Middleton lors de vacances en 2006 à Ibiza (voir photos). [...]

Laisser un commentaire