Depuis quelques jours on ne parle que de ça, médias people ou pas. La soi-disante dénommée "starlette" Nabilla (mais pourtant dont tout le monde parle) est actuellement en détention provisoire après une énième nuit de violence avec son compagnon Thomas. Ce dernier a reçu un coup de couteau assez sérieux qui l'a emmené à l’hôpital pour quelques jours, il en est sorti aujourd’hui. La version des faits de Nabilla et Thomas change de jours en jours et est différente, la raison pour laquelle Nabilla est encore enfermée à la prison pour femmes de Versailles. Agression de plusieurs individus sur Thomas, agression de Nabilla sur Thomas, auto-blessure par Thomas drogué à la cocaïne ... pour le moment tout est dit, rien n'est confirmé.

Cependant le caractère violent de Thomas est venu étoffer cet épais dossier judiciaire. Nabilla aurait déclaré avoir été frappée par Thomas. Livia, la grand-mère super-star de Nabilla découverte dans Allo Nabilla sur NRJ12, s'est longuement confiée dans la magazine Paris Match et semble confirmer tout ça même si des témoignages du côté de Thomas disent le contraire. Une vidéo montrant un Thomas violent frappant et trainant Nabilla à terre serait même en cours de fuitage (=vendu au plus offrant). Mais ceux qui ont les yeux bien ouvert, lisent 1pic1day.com ou mon compte twitter, savent que cette violence de Thomas n'est pas une nouveauté.

Il faut rappeler déjà que Thomas a été exclu de Secret Story pour avoir été violent envers Audrey et Nadège et ceci en direct lors d'un prime sur TF1 (voir article et vidéo). On a découvert également ce sanguin dans Les Anges de la télé réalité où on se demandait parfois comment cela se serait passé sans caméras. On ne compte plus non plus le nombre de chambres d’hôtels saccagées après les passages du couple, désormais interdit dans de nombreux établissements. Même dans Allo Nabilla, le 12 Novembre 2013, un an jour pour jour, j'avais constaté et tweeté une drôle de réaction de la part de Nabilla ...

AlloNabilla-Thomas-violent

#AlloNabilla Ce drôle de sentiment de voir Nabilla se protéger par habitude ...

Maintenant on ne sait pas ce qui s'est vraiment passé ce soir là. En lisant la longue interview de la grand-mère de Nabilla, en prenant en compte son nouveau job de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste chez Hanouna, et si Nabilla avait été bien conseillée et aidée par ses nouveaux collègues à ouvrir les yeux sur ce quotidien difficile décrit par Livia ? Et si ce soir là, dans un énième élan de rage de Thomas, Nabilla aurait répondu, quitte à se défendre de la manière la plus extrême.

Ce soir là, le bourreau serait ainsi devenu la victime ...