Depuis le début de la semaine, une nouvelle vague de photos volées de célébrités a débarqué sur le web. Il ne s'agit pas ici d'un cas isolé comme le cas d'un téléphone volé mais plutôt un piratage de masse comme le 1er fappening qui touche des célébrités de tous pays.

Parmi les premières victimes, on a pu ainsi découvrir les actrices Emma Watson (La Belle et la bête, Harry Potter) et Amanda Seyfried, Dylan Penn (fille de l'acteur Sean Penn), l'actrice Rose Mcgowan (Charmed, Scream), April Love Geary (la petite amie de Robin Thicke), Sophie Gradon, Sami Miro (ex de Zac Efron), Alexa Nikolas ...

Si pour Emma Watson il ne s'agit que de photos prisent lors d'un essayage pour d'autres le contenu est plus hardcore. Il y a par exemple de nouvelles sextape de Rose Mcgowan, des photos d'Amanda Seyfried nue ou en plein acte sur un paddle ou encore des vidéos de Dylan Penn nue en pleine masturbation accompagnées de photos dans la même genre que celles de Laure Manaudou à l'époque de son propre leak.

Chaque jour dévoile de nouvelles photos et vidéos, le temps visiblement pour les pirates d'identifier les personnes sur les différents leaks. A suivre ...

--- Edit ---

Les actrices Kattie Cassidy, Lilli Simmons ou encore Trieste Kelly Dunn se rajoutent à la liste des célébrités leakées par ce piratage. Pour Katie Cassidy, celle qui jouait Laurel Lance dans la série Arrow et qu'on a pu voir nue dans le film The Scribbler (voir video), des photos X viennent de sortir tout comme pour Trieste Kelly Dunn (vu dans la série Banshee) en plus de quelques sextapes.