Vendredi soir, Première édition du SpringCrepes, j'y étais. Entre deux crêpes suzette et parmis tous mes invités, j'ai vu la réalité de la vie pendant des heures. J'étais d'un côté de la table, le mauvais côté ... le WE commencait mal.

Samedi soir, 19h, devant les tribunes "parisiennes" pour OM-PSG j'y étais. En tenue de supporter Marseillais, j'ai vu la haine des supporters envers l'autre équipe, j'ai vu aussi la peur me faire penser au pire, j'ai vu la menace grandir de plus en plus jusqu'à voir le soutien pour me sortir de là.

Samedi soir, 23h, le PSG brandit la Coupe de France devant ses supporters, j'y étais. J'ai vu le match et j'ai vu la défaite se confirmée au fil des minutes. Décidément la série des malheurs continue ...

Dimanche soir, 22h, Restaurant RainForest de Disneyland, j'y étais. J'ai vu à ma table le bonheur sur le visage de trois jolies femmes. J'ai vu surtout la joie de la plus jeune de passer enfin le cap symbolique des 20 ans. Enfin un moment de joie en plein milieu d'une forêt tropicale ...

En avril, ne te découvre pas d'un fil ... mais ... en Mai, fait ce qu'il te plait ... voilà un dicton à respecter pour ce mois qui commence.