TWITTER

Drôle de news ce soir sur le site poubelle de Jean-Marc Morandini annoncant la création du compte twitter pour son blog, @morandiniblog. Un compte twitter qui ne sera qu'à 99% du temps la publication de son flux RSS et donc du lien du dernier torchon d'article en ligne (en gros la derniere news pompée ailleurs). Trop c'est trop, le premier tweet "Fuck you @morandiniblog !" partait sur twitter et 1 heure après et avec la magie du Retweeting, c'est + de 50 tweeters maintenant qui ont relayé le mouvement.

Force de constater que je ne suis pas le seul à détester ce personnage. Pour preuve, sur l'article sur son blog qui commençait à recevoir que des commentaires négatif et/ou moqueur sur ce compte twitter et avec la magie cette fois çi de la légendaire censure et manipulation de JMM, les commentaires ont été supprimés et il n'est plus possible à présent de le faire !

Au fait JMM, je remarque ces derniers jours que vous répétez sans cesse que vous étés prêt a recevoir Romain pour interview, certes, mais à quand une table ronde entre blogueurs et vous pour discuter de vos pratiques douteuses vu que le dialogue est impossible avec vous censurant le moindre commentaire déplacé, ne répondant à aucuns mails et menaçant juridiquement le moindre article sur vous qui serait un moins génant ???

Bref comme d'habitude du grand Morandini  ... Fuck you @morandiniblog !

NB : les pratiques douteuses de Morandini chez ASM (http://www.arretsurimages.net/dossier.php?id=16) et chez  i-actu : (http://www.i-actu.com/index.php?q=morandini)

Edit 19/08/09 13h15 :

Alors que le RTweeting était toujours actif ce matin, le "Fuck you @morandiniblog" mouvement a inspiré UFunk de Please-RT.com via sa BD du jour :

strip6-Le-nouveau