La société Web Family, éditrice du site JeanMarcMorandini.com, a été condamnée pour concurrence déloyale (comme contre Ozap.com en 2009) suite à une plainte du journal Le Point. La Cour d'appel de Paris à donc condamné jean marc morandini à payer 50.000 euros de dommages et intérêts pour "comportement parasitaire" et la Cour relève que JeanMarcMorandini.com imite Le Point "avec suffisamment de différences pour éviter le plagiat, notamment en modifiant les titres des brèves et articles repris, tendant ainsi à s'approprier illégitimement une notoriété préexistante sans développer d'efforts intellectuels de recherches et d'études et sans les engagements financiers qui lui sont normalement liés". De toutes manières, avec une telle société de merde ayant son siège social Rue de la pompe à Paris, on ne pouvait attendre mieux.

Plagiat et parasitage. Voilà bien deux mots pour représenter ce site de merde adepte aux copier-coller d'articles complet (sans même modifier le nom du site source quelques fois), aux fausses exclus ou encore, dans son ancienne émission sur Direct 8, au faux duplex de Los Angeles alors que les journalistes étaient dans le même bâtiment. Beaucoup de sites web ont d'ailleurs signalé avoir été plagiés par Morandini (les exemples sont nombreux sur Google) mais Le Point a décidé d'aller jusqu'au bout cette fois ci, comme Ozap.com.

Tout comme sale parasite, il serait temps de s'en débarrasser définitivement. Poussé vers la sortie par Canal Plus lors de leur arrivée chez Direct 8 pour garder une image propre, la nouvelle émission de Morandini est arrivée sur NRJ12 et les audiences y sont autant ridicules que l'émission. Au milieu des émissions de télé-réalité avec la majorité de ses candidats aussi faux que ce qu'on y raconte, Morandini a donc bien sa place tout comme Kévin Vatant, son rédacteur copieur-colleur en chef, maintenant chroniqueur du Mag aux côtés de Mathieu Delormeau.

Il va vite falloir sortir la grosse bombe anti cafards, vite ...