Vidéo de Jean Marc Morandini qui était invité sur le plateau de "+ Clair" ce samedi 28 mars. Il revenait sur l'empire Morandini web, télé, radio souvent décrié et justifié par ses nombreuses méthodes douteuses de plagiat, maquillage de sources et autres fausses infos bidons (les exemples ne manquent pas sur le web).

Dans le reportage, on comprends donc que JMM "délègue beaucoup" a t'il dit et ne s'occupe de "son blog" que quelques heures par jour, blog géré par son équipe de 3 rédacteurs (2 salariés et 1 stagiaire dont une rédactrice plutot jolie), Kevin (...) VATANT étant le rédacteur en chef de cette mascarade. Charlotte Le Grix de la Salle, animatrice de + Clair, a bien abordé le problème des sources et des fausses infos sur le site et quand Morandini a parlé de ses "exclu" (pompées aillleurs 80% du temps) et de sa déontologie de journaliste, j'avoue j'ai éclaté de rire.

Dommage Charlotte, ça aurait pu être plus percutant, mais le fait est là, le colosse commence à avoir les pieds en argile ...