Depuis cette après-midi cela fait le buzz sur les sites d'infos médias et les réseaux sociaux et pourtant pas une ligne sur le site de Jean-Marc Morandini. Et pour cause, la journaliste Fanny Marlier a enquêté sur l'homme média le plus détesté du PAF via sa gestion de la web-série Les Faucons.

L'enquête du magazine Les Inrocks révèle les méthodes douteuses de Jean-Marc Morandini. Il se saurait fait passer entre autre pour une femme, Catherine la directrice de casting de Ne Zappez Pas Production, pour communiquer avec des acteurs mineurs et exiger des photos dénudées, voir pire. Les Inrocks parle également de rendez-vous entre Morandini et les jeunes acteurs dans les locaux d'Europe 1 avec des propositions sexuelles.

Ca fait déjà des années que les méthodes de Jean-Marc Morandini sont critiquées et pointées du doigt. mais si ça concernait la piètre gestion et rédaction de son blog aux fausses exclus, fausses infos et articles volés ou copié-collé chez les concurrents, il s'agit cette fois, si cela se confirme, d'affaires de proposition sexuelles à des mineurs, voir de la pédopornographie !

Enquête à lire dans Les Inrocks demain en kiosque ou sur leur site internet.

PS : Le titre de cet article est un hommage au topic sur le forum HFR qui dévoilait depuis des années les méthodes douteuses de Morandini. Topic aujourd'hui supprimé, le site ayant été menacé de procès tout comme cet article.